Location • Talant (21240)

maison/villa de 360m² - Talant

Au prix de

1.100.000€

3056 €/m²

Surface

360

Surface terrain

1440

Nb de pièces

11

Nb de chambres

7

Année de construction

Descriptif

Agence immobilière Rondot IMMO – Camille RONDOT (06 31 72 46 39) vous propose :
TALANT / GRAND DIJON. Vous rêvez d’une propriété unique & généreuse, idéalement placée aux portes de Dijon, et capable de s’adapter à tous vos projets familiaux ? Alors tombez sous le charme de cette spacieuse villa située sur un emplacement de choix dans les hauteurs de Talant et offrant une magnifique vue dégagée sur Dijon. Placée sur une parcelle d’exception de plus de 1440 m2 entièrement close & paysagée, ce bien de prestige dispose d’une superficie totale d’environ 360 m2 habitable, intelligemment répartie sur deux niveaux avec sous-sol complet.
Au rez-de-chaussée : une entrée magistrale desservant une cuisine épurée avec son cellier attenant, une lumineuse salle à manger et une superbe pièce de vie-séjour. Une spacieuse suite parentale avec dressing et salle de bain, un bureau (pouvant servir de chambre) avec une salle d’eau communicante. Une salle d’eau indépendante, une buanderie et deux WC séparés. Attenant et communicant sur ce niveau : un premier garage d’environ 30 m2.
A l’étage : une large mezzanine comprenant deux espaces détente, 4 chambres dont certaines bénéficient d’un accès à des terrasses et balcons, une suite parentale de plus de 40 m2 comprenant un bureau, un dressing, une salle d’eau et plus de 30 m2 de terrasse-balcon avec une vue imprenable sur Dijon. Toujours à l’étage : un dressing, une salle de bain et un WC séparé.
Au sous-sol : un dégagement avec de nombreux rangements, un double garage de plus de 40 m2, divers ateliers et espaces de stockage, un espace sportif, une cave et un espace technique (chaudière gaz, adoucisseur, aspiration…).
Pour compléter ces prestations exceptionnelles : une annexe de plus de 65 m2 abritant une piscine d’intérieure chauffée de 8m x 4m. Chauffage au sol pour le rez-de-chaussée et radiateurs à l’étage, fourni par une chaudière au gaz de ville, appuyé d’un insert bois dans le séjour. Climatisation dans l’ensemble des chambres (2021). Aspiration centralisée, adoucisseur d’eau, ballon thermodynamique. Et pour le point pratique : un vidoir à déchets dans la cuisine, communicant avec le sous-sol où se trouve une pièce prévue à cet effet.
Taxe Foncière : 7300 EUR/an environ. Charges : 600 EUR/mois environ, chauffage et électricité. DPE en cours de réalisation. Honoraires d’agence à la charge du vendeur. Pour plus d’informations et pour visiter merci de joindre Camille RONDOT par téléphone uniquement au 06 31 72 46 39. Retrouvez tous nos biens sur le site internet de Rondot IMMO.